Municipalité de Saint-Claude > Nouvelles > Non classé > SOUPER-SOIRÉE BÉNÉFICE– LE BISON EN FÊTE

Bison 2019

Encore cette année, les membres du conseil municipal de la municipalité de Saint-Claude organisent son traditionnel souper « Le bison en Fête ». Le samedi 19 octobre 2019, le bison sera à l’honneur et apprêté de différentes façons afin de faire connaître à tous, ses saveurs particulières. Par la suite, il sera possible de danser et de s’amuser au son d’une orchestre.

La Municipalité de Saint-Claude est très heureuse de profiter de cet évènement pour contribuer financièrement au Centre d’action bénévole de Windsor!

Vous êtes tous attendus pour cette occasion.

Les billets sont déjà en vente au coût de 60$!

Festin Royal sera le maître traiteur encore une fois cette année!

Si vous désirez vous procurer des billets, il suffit de communiquer

au bureau municipal au 819 845-7795 ou remplir le formulaire de réservation

Faites vite les places sont limitées !