
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
2
|
3
|
4
|
6
|
7
|
||
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
|
16
|
18
|
20
|
21
|
|||
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
31
|
1
|
3
|
4
|
Collecte de matières organiques – BAC brun
Collecte des ordures – BAC VERT
Collecte des plastiques agricoles

12 janvier 2021
12 janvier 2021
12 janvier 2021
Règlement de taxation et tarifs pour l’exercice financier 2021
Municipalité de Saint-Claude > Services municipaux > Administration municipale
Administration municipale
Hôtel de ville
295, Route de l’Église
Téléphone : (819) 845-7795 poste 1
Télécopieur : (819) 845-2479
Courriel : directrice@st-claude.ca
Heures d’ouverture :
Secrétariat : lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30
Officier en bâtiment : Lundi, mardi, mercredi et jeudi
Intervenante en loisirs : Mardi et jeudi
Conseil municipal
- M. Hervé Provencher, Maire
- Mme. Suzanne Vachon, District No. 1
- M. Étienne Hudon-Gagnon , District No. 2
- M. Yves Gagnon, District No. 3
- M. Marco Scrosati, District No. 4
- M. Yvon Therrien, District No. 5
- Mme Lucie Coderre, District No. 6
Officiers municipaux
- Mme France Lavertu, Directrice générale, Secrétaire-trésorière
- Mme Jennifer Bergeron Officier en bâtiment et en environnement
- M. Jean Labrecque, Directeur du Service Incendie
- M. Ghislain Daigle, Responsable de la Voirie
- Mme Janie Brunelle, Intervenante en loisirs
Séances du conseil municipal
Les séances publiques du Conseil municipal se tiennent habituellement le premier lundi de chaque mois, à l’hôtel de ville, au 295, Route de l’Église à 20 heures. Lors de ces séances, une période de questions est réservée aux citoyens.
Veuillez noter qu’exceptionnellement, les séances du conseil ont lieu à 19h dû à l’imposition du couvre-feu et ce, pour une durée indéterminée. De plus, celles-ci se font à huit clos.
Avant de vous rendre à une séance de Conseil municipal, assurez-vous que la date n’a pas été modifiée, en téléphonant au (819) 845-7795.