
27 avril 2022
31 mars 2022
31 mars 2022
Municipalité de Saint-Claude > Services municipaux > Administration municipale
Administration municipale
Hôtel de ville
295, Route de l’Église
Téléphone : (819) 845-7795 poste 1
Télécopieur : (819) 845-2479
Courriel : directrice@st-claude.ca
Heures d’ouverture :
Secrétariat : lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30
Officier en bâtiment : lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30
Coordonnatrice des loisirs et des communications : Horaire variable
Conseil municipal
- M. Hervé Provencher, Maire
- Mme. Nicole Caron, District No. 1
- M. Étienne Hudon-Gagnon , District No. 2
- M. Yves Gagnon, District No. 3
- M. Marco Scrosati, District No. 4
- M. Yvon Therrien, District No. 5
- Mme Lucie Coderre, District No. 6
Carte des districts électoraux
Officiers municipaux
- Mme France Lavertu, Directrice générale, Secrétaire-trésorière
- Mme Jennifer Bergeron Officier en bâtiment et en environnement
- M. Jean Labrecque, Directeur du Service Incendie
- M. Ghislain Daigle, Responsable de la Voirie
- Mme Marie-Claude Juneau Poudrier, Coordonnatrice des loisirs et des communications
Séances du conseil municipal
Les séances publiques du Conseil municipal se tiennent habituellement le premier lundi de chaque mois, à l’hôtel de ville, au 295, Route de l’Église à 20 heures. Lors de ces séances, une période de questions est réservée aux citoyens.
Avant de vous rendre à une séance de Conseil municipal, assurez-vous que la date n’a pas été modifiée, en téléphonant au (819) 845-7795.