3 décembre 2025
10 novembre 2025
4 septembre 2025
Élections générales du 2 nov 2025 : la période électorale est lancée
Municipalité de Saint-Claude > Services municipaux > Administration municipale
Administration municipale
Hôtel de ville (295, Route de l’Église)
Téléphone : (819) 845-7795 Télécopieur : (819) 845-2479 Courriel : directrice@st-claude.ca
Heures d’ouverture :
Secrétariat : lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 16h
Officier en bâtiment : lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 16h
Intervenant en loisir : lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 16h
Conseil municipal
- M. Jean Labrecque, Maire
- M. Yves St-Hilaire, District #1
- M. Marco Scrosati, District #2
- M. Yves Gagnon, District #3
- Mme Nicole Caron, District #4
- M. Yvon Therrien, District #5
- M. Marcel Laberge, District #6

Marcel Laberge, Jean Labrecque, Yvon Therrien, Yves St-Hilaire, France Lavertu, Nicole Caron, Marco Scrosati et Yves Gagnon.
COMPOSITION DES COMITÉS / Comité de l’accès à l’information et à la protection des renseignements personnels
Carte des districts électoraux
Officiers municipaux
- Mme France Lavertu, Directrice générale, Greffière-trésorière: directrice@st-claude.ca
- Mme Jennifer Bergeron, Officier en bâtiment et en environnement: officier@st-claude.ca
- M. Jean Labrecque, Directeur du Service Incendie: incendie@st-claude.ca
- M. Michaël Caron, Chef d’équipe des travaux publics: voirie@st-claude.ca
- M. François Séguin, Intervenant en loisir et en communication: loisirs@st-claude.ca
Séances du conseil municipal
Les séances publiques du Conseil municipal se tiennent habituellement le premier lundi de chaque mois, à l’hôtel de ville, au 295, Route de l’Église à 20 heures. Lors de ces séances, une période de questions est réservée aux citoyens.
Cliquez ici pour consulter les dates des séances pour l’année 2026.
Avant de vous rendre à une séance de Conseil municipal, assurez-vous que la date n’a pas été modifiée, en téléphonant au (819) 845-7795.




