819 845-7795
Police de caractère par défaultPolice de caractère grandePolice de caractère très grande

Municipalité de Saint-Claude > Nouvelles > Non classé > Offre d’emploi – remplacement (congé maternité)

Municipalité de Saint-Claude      Voir l’offre en PDF

Poste régulier (remplacement congé de maternité):     Intervenant en loisirs

Nombre d’heures de travail :                                     14h / sem. + Évènements

Principales fonctions

L’intervenant en loisirs aura comme fonction de :

• coordonner, planifier, organiser, réaliser et animer des activités récréatives, sportives, sociales ou culturelles, des événements et le service d’animation estivale;
  • produire et mettre à jour divers outils de communication
  • mettre en œuvre la programmation et élaborer de nouvelles activités
  • soutenir les organismes de bénévoles à l’organisation de divers événements;

Exigences et conditions de travail

Expériences reliées à l’emploi : 1 à 3 années d’expérience d’activité physique, animation communautaire
Description des compétences et qualités recherchées:

• Autonome et esprit d’initiative, vous avez une capacité à gérer votre temps et à respecter les délais.
  • Efficace, vous avez développé une méthode de travail qui permet d’assurer une programmation des tâches et un suivi des activités; Sens des responsabilités.
  • Dynamique, vous avez des aptitudes pour la vulgarisation de contenus, la communication (parlé et écrit).
  • Créatif, vous avez de l’initiative et vous proposez de nouvelles idées;
  • Facilité à travailler avec le public et entregent
  • Connaissance des logiciels Word, Excel et Publisher. Vous avez le goût de développer les activités et les événements, vous êtes la personne qui nous faut.Salaire offert : déterminé en fonction des qualifications de la personne retenue.

POUR PLUS D’INFORMATIONS, COMMUNIQUEZ AVEC FRANCE LAVERTU AU 819 845-7795 POSTE 1

Envoyer votre cv accompagné d’une lettre motivant votre intérêt pour ce poste avant le 27 janvier 2019 à :

Municipalité de Saint-Claude

295, route de l’église

Saint-Claude, QC J0B 2N0

Télécopieur : 819 845-2479

Courriel : directrice@st-claude.ca

Nous vous remercions de votre intérêt et vous prions de prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées pour des entrevues.