819 845-7795
Police de caractère par défaultPolice de caractère grandePolice de caractère très grande

Municipalité de Saint-Claude > Nouvelles > Non classé > Offre d’emploi – Animateur(trice) de camp de jour 2020

voir un format pdf

Offre d’emploi

Animateur (trice) de camp de jour ÉTÉ – 2020

Cet été j’anime ! Être animateur ou animatrice en camp d’été, c’est plus qu’un simple emploi d’été, ça ne changera pas uniquement ton été, ça pourrait transformer ta vie au complet ! Propose ta candidature dès aujourd’hui ! Cela te permettra de développer d’importantes qualités et aptitudes qui rehausseront la valeur de ton curriculum vitae mais surtout de ton expérience de vie.

Tâches et responsabilités

• Participe à la planification, l’organisation et la réalisation d’activités
  • Anime et est responsable d’un groupe d’enfants âgés entre 5 et 12 ans
  • Assure la sécurité et le développement des enfants sous sa responsabilité
  • Prépare la programmation et le matériel nécessaire aux animations de son groupe.

Exigences

• Âge minimum: 14 ans
  • Être étudiant(e) pour l’année scolaire 2019-2020 et retourner aux études à l’automne
  • Être responsable, dynamique et créatif
  • Capacité et facilité à travailler en équipe
  • Être disponible pour TOUTE LA DURÉE du camp de jour

Conditions de travail

Durée : 7 semaines, du 29 juin au 14 août 2020

Horaire : Sera évalué et défini par l’intervenante en loisir en fonction du nombre de participants

Þ Formations disponible au besoin (premiers soins et animation)

Pour poser votre candidature, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à la municipalité de Saint-Claude avant vendredi le 20 mars 2020 à midi par courriel à Marie-Claude Juneau Poudrier, loisirs@st-claude.ca, en personne ou par la poste à l’adresse suivante :

Municipalité de Saint-Claude

Intervenante en loisirs

295, route de l’Église

Saint-Claude, J0B 2N0                                       * Seuls les candidats retenus seront contactés.