Municipalité de Saint-Claude > Nouvelles > Non classé > Service de garde Ô p’tit sourire

Levée de fonds

Le service de garde O p’tit Sourire organise une activité de quilles comme activité de financement. Venez-vous amuser tout en contribuant à la campagne de financement.

QUILLES (petites ou grosses)

DATE : Samedi le 29 avril 2017

Lieu : Quillorama Richmond Inc.

Heure : Jour : 15h à 17h

Soirée : 18h30 à 21h

Coût : 15$/personne, trois parties et souliers inclus

Combien : 4 à 6 personnes/allée

Pour plus d’informations :

France Lavertu : 819 845-3465

Sophie Gagnon : 819 679-5949

Membres du conseil d’administration

Collecte de jouets

Vous avez des jeux de sociétés ou des jouets qui ne servent plus ? Plutôt que de les jeter, apportez-les au Service de garde O P’Tit Sourire de l’école primaire, au 301, route de l’église et demandez Cynthia, sur les heures du service du lundi au vendredi de 15h à 17h30.

ATTENTION ! Les jouets recueillis doivent être propres et en bon état ! Nous les recueillerons afin de leur donner une autre vie utile dans le cadre des journées régulières du service ou de l’école, surtout pour les journées de pluies à l’intérieur.

Avant d’acheter des nouveau jeux pour la prochain année scolaire (jeux de société, crayons, papiers, jeux de table, ballons, etc), nous lançons un appel à tous.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, il nous fera plaisir d’y répondre.

Cynthia Larochelle

Éducatrice