Municipalité de Saint-Claude > Nouvelles > Non classé > Chansonnier et film d’horreur à l’extérieur

Chansonnier et projection de film d’horreur à l’extérieur

Parfois, la routine et les repas peuvent devenir infernale et monotone.

Nous n’avons plus d’idées et la famille a besoin de s’aérer l’esprit!

Pourquoi ne pas venir profiter d’une des dernières sorties d’automne à l’extérieur pour venir faire un pique-nique en famille ou entre amis en écoutant un bon chansonnier suivi d’un film d’horreur pour l’Halloween qui approche?

QUAND: Samedi le 23 octobre 2021

HEURE: Chansonniers de 16h30 à 18h00

(Duo de Nadia Waltz et Vincent Druda)

Film d’horreur de 18h15 à 20h00 (film: Viens jouer!)

(La sonorisation de la soirée sera effectuée par Tommy Bilodeau)

: Parc de l’Église (près du 295 route de l’Église)

▶ Apportez votre pique-nique pour le souper, vos grignotines pour le film, café ou chocolat chaud, vos chaises et doudous et laissez-vous bercer par la musique ou effrayer par le film !

▶ N’oubliez pas qu’il fait froid au mois d’octobre, habillez-vous en conséquence avec la météo.

En cas de pluie ou de mauvaise condition météo l’évènement sera reporté au 24 octobre. Une annonce sera faite sur la page Facebook de la municipalité si la situation se présente.

***Afin d’assurer la sécurité de tous, la distanciation sociale devra être respectée pour toute la durée de l’événement. Un maximum de 50 personnes sera permis sur les lieux.

Viens jouer !

Image 1 parmi 1