Police de caractère par défaultPolice de caractère grandePolice de caractère très grande

Municipalité de Saint-Claude > Services municipaux > Administration municipale

Administration municipale

Hotel de ville

295, Route de l’Église

Téléphone : (819) 845-7795 poste 1
Télécopieur : (819) 845-2479
Courriel : directrice@st-claude.ca

Heures d’ouverture :

Secrétariat : lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30
Officier en bâtiment : mardi au jeudi (vendredi sur rendez-vous)
Intervenante en loisirs : lundi et mercredi

Conseil municipal

  • M. Hervé Provencher, Maire
  • M. Bruno Marchand, District No. 1
  • M. Marco Scrosati, District No. 2
  • M. Yves Gagnon, District No. 3
  • M. Étienne Hudon-Gagnon, District No. 4
  • M. Yvon Therrien, District No. 5
  • Mme Diane Roy, District No. 6

Officiers municipaux

  • Mme France Lavertu, Directrice générale, Secrétaire-trésorière
  • Mme Mathilde Noël, Officier en bâtiment et en environnement
  • M. Jean Labrecque, Directeur du Service Incendie
  • M. Michaël Caron, Responsable de la Voirie
  • Mme Jennifer Bergeron, Intervenante en loisirs

Séances du conseil municipal

Les séances publiques du Conseil municipal se tiennent habituellement le premier lundi de chaque mois, à l’hôtel de ville, au 295, Route de l’Église à 20 heures. Lors de ces séances, une période de questions est réservée aux citoyens.

Avant de vous rendre à une séance de Conseil municipal, assurez-vous que la date n’a pas été modifiée, en téléphonant au (819) 845-7795.