Municipalité de Saint-Claude > Nouvelles > Non classé > Communiqué – Vente des billets de «Bison en fête»

Vente des billets de «Bison en fête» à la Municipalité de Saint-Claude !

C’est le samedi 15 octobre prochain que se tiendra le traditionnel souper bénéfice.

Le bison sera à l’honneur et apprêté de différentes façons afin de faire connaître à tous, ses saveurs particulières. Par la suite, il sera possible de danser au son de l’orchestre Rock et Estelle.

La Municipalité de Saint-Claude est très heureuse de profiter de cet évènement pour contribuer financièrement pour la deuxième année au parc école de l’école secondaire Le Tournesol !

Vous êtes tous attendus pour cette occasion. Le coût des billets est 50 $ souper et soirée inclus. Les billets sont en vente.

Si vous désirez vous procurer des billets, il suffit de communiquer au bureau municipal de Saint-Claude au 819 845-7795 poste 1. Faites vite les places sont limitées !